• Crépuscule sur Toulouse

    Toulouse

    Promenade à la tombée de la nuit dans le quartier de la Daurade 

    En Midi-Pyrénées

     

    En Midi-Pyrénées

     

    Lumières sur la Garonne

    En Midi-Pyrénées

     

    En Midi-Pyrénées

     

    En Midi-Pyrénées

     

    En Midi-Pyrénées

     

    Un grand merci pour vos visites et commentaires

    En Midi-Pyrénées

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Samedi 1er Février 2014 à 21:47

    J'ai souvent  l'occasion de  m'y rendre, j'aime beaucoup cette ville et j'aime découvrir son patrimoine.

    11
    Lundi 25 Avril 2011 à 19:02

    De très jolies prises nocturnes

    10
    Dimanche 24 Avril 2011 à 19:10

    Très beau !!! surtout la 3ème !


    Je continue !


    Florence

    9
    Samedi 16 Avril 2011 à 03:56

    Bonjour  Océane, tes photos sont tres jolies  , merci pour ton gentil commentaire.j ai passé une semaine assez chargée,avec le jardin, et il a fallu que je mette une protection a mon colombier car un petit minou avait trouvé un passage pour y rentrer et il a mangé des petits dans leur nid ! chez nous c est toujours le beau temps et l on nous annonce que ça va continuer .pour mon objet j ai remis un indice il est montagnard et il lui arrive de passer la frontiére !! je te souhaite une belle journée ainsi qu un excéllent week end,gros bisous @bientot ton ami Michel                

    8
    Samedi 16 Avril 2011 à 01:14

    @ Chouchou

    C' était un vrai plaisir de se promener dans cette belle ville, surtout à la tombée de la nuit. Grosses bises

    @ Pascale

    Merci Pascale, c' est pas évident de faire des photos de nuit, mais c' est vrai cela donne un autre cachet surtout sur la Garonne. Bises

    @ Lolo

    Je te remercie de ta visite, et je te souhaite un très bon WE ensoleillé 

    Grosses bises

    @Marine

     C' est une très belle ville, mais un peu trop bruyante...pour moi

    Bises 

    @ Alain

     Merci Alain. 

    C' était tentant. J' aime bien les reflets des lumières dans la Garonne

    Bonne soirée et grosses bises

    @ Minouche

    Merci Minouche pour ta visite. C' était lors de mon séjour chez ma fille, j' ai passé un mois là-bas ce qui m' a fait le plus grand bien. J' espère que tu vas bien et je te fais de très grosses bises

    @ Méline

    Merci Méline, je te souhaite un très bon WE

    plein de bises amicales

     

     

     

     

     

     

     

     

    7
    chouchou25
    Vendredi 15 Avril 2011 à 19:16

     

    j'aime beaucoup ceette maison à colombage mais elles sont toute belle

    la nuit ça fait bel effet

    bonne soirée

    bises

    6
    Vendredi 15 Avril 2011 à 17:08

    Magnifique série ! J'aime particulièrement celles de la Garonne.
    Bises, Jacqueline.

    5
    Vendredi 15 Avril 2011 à 16:50

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    4
    Vendredi 15 Avril 2011 à 15:34

    J'aime beaucoup Toulouse,j'y ai vécu longtemps, belles photos d'une belle ville

    3
    Vendredi 15 Avril 2011 à 10:00

    Bonjour Jacqueline
    Que de jolies lumières sur le pont,vraiment une belle série
    Bises du vendredi

    Alain

    2
    Jeudi 14 Avril 2011 à 21:23

    Que c'est beau ma chère Jacqueline,je vois que tu as repris tes promenades et j'espère que cela veut dire que tu te sens mieux,cela me fait très plaisir en tout cas.
    Je te souhaite une bonne fin de soirée,le weekend arrive demain  soir et avec lui les températures vont remonter.
    Gros gros bisous ma chère amie.Minouche

    1
    mline
    Jeudi 14 Avril 2011 à 21:00

    Bonsoir  ma douce Océane


    je viens te souhaiter une excellente soirée


    Gros bisous


    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :