• Jardin exotique de Montaury

    ANGLET 

     dans le grand parc de Montaury  se niche

    le jardin de l' université des bassins de l' Adour, 

    Il nous offre différents petits jardins avec une végétation multiple et variée.

     

    La grande Allée de palmiers

     

    Jardin exotique

     

     

    Jardin exotique

     

    Un jeune bananier

     

    Jardin exotique

     

    Connaissez-vous le nom de cet arbre ??

    Jardin exotique

    Palette de vert et de jaune avec ces " gousses" qui pendent.... 

     

    Sous-bois tapissé de feuilles mortes  parsemé de colchiques pour terminer  la balade.

     

    Jardin exotique

     

    La saison des camélias s' annoncent et à Montaury, ils y sont magnifiques..

    A bientôt pour une autre promenade fleurie

    Je vous remercie pour vos visites et votre fidélité..

     

    (clic sur l' image si vous désirez la voir en grand)

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    9
    Florence
    Samedi 29 Novembre 2014 à 18:18

    Coucou les amis basques !

    Très bel endroit que l'automne agrémente encore plus. Ricky doit être heureux de se promener sur ce tapis de feuilles craquantes avec toutes les bonnes odeurs à sniffer partout !

    Bientôt la saison des camélias, et oui, cette fleur que j'aime beaucoup !

    Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche et je vous embrasse.

    Florence

    8
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 09:56

    Coucou Océane , 

    Merci pour cette promenade bucolique  avec de  jolies couleurs ...cool

    Bisous  Océane et douce journée  ( ici il fait gris  )

    Thérèse

    7
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 09:49

    Là aussi, c'est l'automne
    Ces paysages sont vraiment de pures merveilles !

    Lorsque j'étais en activité
    je n'avais pas le temps de voir tout ça
    maintenant je savoure ! Un régal ! biggrin

    6
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 06:45

    Bonjour Océane , un jardin que je ne connais pas donc une bonne 

    découverte sur ton blog et grâce à ta visite j'ai de nouveau ton lien

    , merci à toi et à bientôt , bises , Susan

    5
    Mardi 25 Novembre 2014 à 23:26

    Des arbres toujours verts mélangés aux jaunes et marron des couleurs d'automne, c'est superbe!

    Gros bisous Océane!

    4
    Mardi 25 Novembre 2014 à 22:33

    Plantes exotiques et feuilles mortes , c'est un joli mélange des genres 

    3
    Mardi 25 Novembre 2014 à 21:32

    Agréable balade dans ce beau parc

    Très jolis les petits colchiques dans ce tapis de feuilles mortes

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    2
    Mardi 25 Novembre 2014 à 19:32

    Une balade qui paraît bien reposante . Je ne connaissais pas . C'est vrai que je me suis pas beaucoup promenée à Anglet ... Bonne soirée Océane . Bisous

    1
    Mardi 25 Novembre 2014 à 19:09

    Bonjour Océane

    Des photos vraiment magnifiques, un grand bravo,j'aime beaucoup

    Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée.
    Josiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :