• L'écrin d' Itxassou

     

     

    Itxassou  ses montagnes et ses collines

    <<<<<<<<<< 

    Après notre promenade autour des cerisiers en fleur, je vous emmène vers le mont Ursumu

    à 180 m d' altitude.  Sur cette Grande esplanade  se trouve l' aérodrome où se pratique le vol à voile.

     

    L'écrin d' Itxassou

     

     

    Pas mal d' activité autour du centre en ce dimanche, le temps est plutôt clément et les amateurs de sensation forte sont au Rendez-vous.

     

    vol à voile

     

    Le panorama sur les collines est magnifique.

     

    collines

     

     

     

     

     

     

    L'écrin d' Itxassou

     

     

     

     

     

     

     

    Nous allons continuer la balade en descendant vers la place du village et le quartier de l' église.

    Quelques images illustreront  mon prochain billet.

    Je vous souhaite une bonne visite.

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Lundi 2 Mai 2016 à 22:39

    Coucou Océane, me voilà de retour de vacances

    Un magnifique petit village bien tranquille que nous avons visité l'année dernière

    J'aurai aimé voir les cerisiers en fleurs , le spectacle soit être superbe

    Passe une belle soirée

    Bisous

    7
    Samedi 30 Avril 2016 à 11:52
    Daniel

    Bonjour Océane
    Très joli paysage
    ça donne envie d'aller le découvrir
    (peut être l'année prochaine lol)
    Bon week-end
    Daniel

    6
    Vendredi 29 Avril 2016 à 09:59

    Tes photos sont vraiment magnifiques. Un grand bol d'air fait beaucoup de bien

    Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée

    Josiane

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 16:14

        Question d' air, on en a pas manqué la haut.... rires

        C' était plutôt venteux

        La promenade était agréable et les alentours superbes.

        Grosses bises 

        Océane

    5
    Florence
    Jeudi 28 Avril 2016 à 19:00

    Coucou les amis basques !

    Belles vues de ces hauteurs et belle luminosité, vos photos comme toujours sont superbes!

    Avez-vous fait une balade dans un de ces coucou ?

    Bonne soirée chère amie  !

    Ps : J'ai beaucoup à faire en ce moment et je ne viendrai voir les amis que deux fois la semaine, je ne pourrai pas plus. J'en suis désolée mais je ne peux faire autrement. Bisous amicaux !

    Florence

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 16:12

        Bonjour Florence

        Eh ben non.... je n' ai pas le courage  de m' aventurer dans un de ces petits coucous.....

        Trop peur de décoller du " plancher des vaches "....Rires

        Téméraire mais sans plus

        Très bon WE du 1 ermai

         

         

        Je vous embrasse amicalement 

        Oceane

    4
    Jeudi 28 Avril 2016 à 08:48

    yes Bonjour, mon amie, Oceane,

    me voici, sur ton agréable ! blog ! que j'admire ! Je passe te remercier, de ta bonne

    visite d'hier, de ton bon commentaire. Je te souhaite un bon jeudi, une bonne journée.

    Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie du sud paca.

      • Jeudi 28 Avril 2016 à 08:54

        Bonjour Ttinon

        Je te remercie de ta visite.

        Passe une douce journée dans ta jolie région de Paca

        Bises d' Océane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :