• la côte landaise

     

    Belle journée de printemps pour cette balade sur  la côte sauvage de Capbreton, entre fôret de pins, dunes désertiques et l' océan.


    la côte landaise

     

    Les dunes de sable fin entre-coupées ça et là de quelques touffes de plantes maritimes s' étendent sur plusieurs kilomètres.

     

    la côte landaise

     

     Au sommet de la dune, la plage sauvage

     

    la côte landaise

     

    Entre les dunes et la plage, des petits bassins de rétention d' eau

     

    la côte landaise

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    magat
    Jeudi 2 Mai 2013 à 18:22

    bonjour, connaissez vous des aniers ou personne qui feraient en randonnee la voie verte ou chemin des anglais de biarritz tarnos a bordeaux biscarosse la voie litorale dite voie des anglais littorale ou l'inverse bayonne bordeaux
    avec un cheval ou ane avec cariole ou "randoline"
    car je suis handicape partiellement et j'ai besoin de repos toutes les heures ? a vous lire merci agur cordialement herve Magat je suis pret a payer le prix qu'il convient

    6
    Dimanche 29 Avril 2012 à 10:50

    Ces belles plages ! j'aime m'y arrêter sur le chemin du retour ! c'est super beau toute cette nature ! bises nath

    5
    Jeudi 26 Avril 2012 à 11:01

    Contente de voir de nouvelles photos de cette belle côte que nous 

    aimons tant ! . J' éspère que tu vas bien . Je suis obligée de ralentir

    ma présence sur mon blog suite à une autre petite attaque cérébrale

    en Mars mais je suis trés bien suivie par une bonne équipe médicale ! .

    . Bonne journée ,

    4
    Lundi 23 Avril 2012 à 21:02

    Bonsoir Océane !


    Je suis heureuse de vous revoir dans la blogosphère !


    Jolies photos landaises et rien qu’à évoquer les Landes, l’odeur des pins me revient en mémoire ! Je sais que le temps ne doit pas la diffuser beaucoup, mais des souvenirs d’après-midi d’été, me suffisent pour avoir les narines qui palpitent ! C’était le passage obligé pour descendre au Pays Basque et il m’était bien agréable ! Là, c’est la dune et l’océan de notre belle côte atlantique ! Merci de me rajeunir en évoquant tout cela !


    Je n’ai pas encore ouvert l’administration de mon Blog, mais j’ai vu que vous m’aviez mis un com et vous en remercie, je vais y aller tout de suite ! Le temps est exécrable : vent tempétueux, pluie incessante et températures hivernales !


    Bonne semaine et bien amicalement mon amie basque !


    Florence

    3
    Lundi 23 Avril 2012 à 20:03

    Le coté sauvage de cette cote lui donne tout son charme , on note toute la beauté de la nature et on espère qu'elle restera longtemps comme ça

    2
    Lundi 23 Avril 2012 à 19:32

    Contente de te retrouver. C'est vrai que la côte landaise est belle également. Mais toute la côte Atlantique est belle et sauvage, surtout hors saison quand les plages sont vides de monde et que les vagues sont bien présentes.
    Bises, Jacqueline.

    1
    Lundi 23 Avril 2012 à 17:17

    Bonjour Océane


    Ters photos sont vraiment belles. La côte Landaise aussi est très belle.
    Heureuse d'avoir de tes nouvelles.
    Bonne fin de journée pluvieuse et grosses bises.
    Josiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :