• Hossegor (suite)

     

    Hossegor

    2 /4

    L' autre rive du canal


    Le canal vu du pont

    Hossegor (suite)

    Le clocher de l'église de la Trinité

    Hossegor (suite)

    Un coin repos

    Hossegor (suite)

    De très belles demeures, certaines de style basco-landais avec incrustation de  briquettes jalonnent le parcours, parfois à demi-cachées par la végétation..

    Hossegor (suite)

     

    Hossegor (suite)

     

    Hossegor (suite)

    La plage des chènes-liège

    Hossegor (suite)

     

    Hossegor (suite)

     

    Hossegor (suite)

    Vestiges...

    Hossegor (suite)

    Zone de marécages

    Hossegor (suite)

     

    Hossegor (suite)

     

    Hossegor (suite)

    A suivre...

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 15 Septembre 2012 à 21:35

    Merci pour ces belles photos qui m'ont rappelé de très bons souvenirs... Mistouline

    4
    nanne Profil de nanne
    Jeudi 16 Août 2012 à 21:49

    B elle promenade et belles villas . je ne vais pas dire si "je gagne au loto" , je ne joue pas mais ... ça fait envie  . Bonne soirée. Bises  Lucette

    3
    Mercredi 15 Août 2012 à 09:43

    Bel endroit où il fait bon se détendre !

    2
    Mardi 14 Août 2012 à 18:48

    Merci Océane pour ta visite ! , ce n'est plus la grande forme alors je présente un méli-mélo

    de photos qui sont photographiées lorsque je marche sans probléme pendant les bons jours ! . 

    . Mon blog est protégé par un mot de passe à cause de piratage par un pénible de mon quartier mais

    un blog restreint me permet de reposer la vue.  Bonne journée du 15 Août , à bientôt ,

    Christiane ,

    1
    Lundi 13 Août 2012 à 14:07

    Les maisons sont très jolies ...si je gagne au loto je file en acheter une !!!

    j'aime beaucoup cet endroit et si tu vas à Soorts ...tu peux faire de très bonnes affaires !!! bises nath p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :