• Biarritz en hiver

     

    Biarritz,

    Continuons notre promenade en ce mois de décembre, le long des plages et du port des pêcheurs.

     

    BIARRITZ  en hiver

     

     

    BIARRITZ  en hiver

     

    BIARRITZ  en hiver

     

    BIARRITZ  en hiver

     

    le port et l' église Ste Eugénie

     

    BIARRITZ  en hiver

     

    BIARRITZ  en hiver

     

    BIARRITZ  en hiver

     

     La promenade touche à sa fin... Je vous remercie de votre visite et je vous dis à bientôt. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 25 Avril 2017 à 07:39
    marine D

    Je ne m'en lasse jamais

    Donnes moi des nouvelles, tu veux bien ?

    Bises

    7
    Samedi 14 Janvier 2017 à 12:30
    Daniel

    Bonjour Océane
    Couvrons-nous...le froid arrive ! biggrin
    Bon week-end
    Daniel

    6
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 19:15

    Belle promenade sous le soleil ; merci pour ce partage Océane et bonne soirée. Bises

    5
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 19:13

    Bonjour Océane,

    Tes photos sont magnifiques. C'est un endroit que j'aime beaucoup, avec mon fils on y est allé il n'y a pas si longtemps.
    Bonne soirée et grosses bises

    Josiane

    4
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 18:16

    Très belles photos . J'aimerai toujours Biarritz et le soleil rasant . J'espère toujours pouvoir y retourner . sait-on jamais ?? En 2017 , peut-être ??ou alors je suis une grande rêveuse .. mais on peut bien rêver de revoir des paysages qu'on aime . yes

    Bisous Océane . Lucette

    3
    Florence
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 17:46

    Très belles photos de ces endroits qui me plaisent tant !

    Et vous aviez invité le soleil wink2

    Bonne fin d'après-midi Jacqueline avec mes 4 bises bretonnes !

    Florence

    2
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 15:19

    Bonjour Océane
    Très joli les rochers
    Une bien belle balade
    Il fait froid...Bonne soirée
    Daniel

    1
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 14:53

    Bonjour et bonne année 2017.
    Très belles photos qui me rappellent ma jeunes et de bons moments passés au Pays Basque. Bonne journée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :