• Au bord de l' océan

    Promenade en bord de mer le 31 octobre 2016

     

    <<<<<<<<<<<<<

     

    Dernier jour d' octobre sous un soleil plus que généreux. Ce sont les vacances, et  la soirée d' Halloween s' annonce plutôt bien, vu la foule qui déambule dans les rues...Alors avant d' aller voir les fantômes et autres sorcières, allons respirer l' air du large.

     

     La côte des basques

     

    Au bord de l' océan

     

     

    La villa Belsa

     

    Au bord de l' océan

     

     

     

    Au bord de l' océan

     

     

    Au bord de l' océan

     

    Rayons de soleil au rocher de la vierge

     

    Au bord de l' océan

     

     

    Quittons le bord de mer et dirigeons-nous vers le jardin public ou se déroule les festivités d' Halloween

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 21:36

    Merci pour les superbes photos de cette côte que j'aime beaucoup

    Elle est encore plus belle sous la tempête

    Passe une belle soirée

    Bisous

     

    3
    Florence
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 16:13

    Coucou chère amie !

    Que de belles photos de cette côte que j'ai tant aimée ! La dernière est de toute beauté !

    Je ne vous suivrais pas plus loin , car je n'apprécie pas Halloween, même basque ! wink2

    Je vous souhaite une bonne fin de journée malgré le mauvais temps qui n'épargne même pas votre pays !

    Mes meilleures bises bretonnes chère Jacqueline !

    Florence

    2
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 14:23

    Bonjour,

    Tes photos sont magnifiques, j'aime beaucoup. La villa Bltza est superbe. J'y suis allée il y a quelque jours et il y avait un échafaudage.

    De grosses bises et bonne fin de journée

    Josiane

    1
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 11:10
    Flaneur

    Bonjour Océane,
    De belles couleurs...c'est très tentant !
    Bonne journée
    Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :