• La Nive

     

    La Nive

    Sur le chemin de halage

    <<<<<

    Ma première sortie, pour profiter de cette magnifique journée, avec mon amie Nathalie.

    Le bord de la Nive est un véritable espace vert, idéal pour la promenade, de nombreux cyclistes empruntent le parcours balisé ainsi que des joggeurs sans oublier les amateurs de pêche.

    Embarcadère des riverains

    Nos rivières, lacs et étangs

     

    Beau parcours d' entrainement pour les jeunes rameurs de l' Aviron bayonnais

    Nos rivières, lacs et étangs 

     

    Ici, les filles en plein effort, sous la houlette de leur entraîneur

    Nos rivières, lacs et étangs

     

     Sur l' autre berge, une jolie maison basque et son reflet

    Nos rivières, lacs et étangs

     

    Je vous remercie pour vos gentilles visites à bientôt 

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Mercredi 1er Juin 2011 à 13:33

    petit coucou avec le soleil pour te souhaiter un très bon mercredi j'espère que tu vas bien  de gros bizzzous

    8
    mline
    Mercredi 1er Juin 2011 à 11:54

    Bonjour ma douce Océane


    Je n'ai plus de nouvelles de toi ma puce que se passe-t-il .?


    Me voici de retour de la Sologne ,le yeux pleins de beaux souvenirs que je partagerai au fil des jours qui suivent C’est une grande joie de revenir ,le blog et mes amis m’ont manqués,merci beaucoup pour tes visites et commentaires en mon absence qui m’ont fait un réel plaisir


    Bonne journée avec de gros bisous


     Méline

    7
    Mercredi 1er Juin 2011 à 11:12

    Bonjour Jacqueline
    Je vois que cela va mieux et c'est tant mieux ! Belle promenade pour une première
    Bisous du mercredi
    Alain

    6
    Lundi 30 Mai 2011 à 20:06
    mesescapades

    Chère Jacqueline,


    je  viens de faire une jolie balade au bord de la nive  grâce à tes très belles photos, j'adore la maison se reflétant dans l'eau.


    Je pense que tu vas un peu mieux puisque tu as pu aller te promener un peu avec Nathalie. Surtout prends soin de toi et ne force pas trop.


    En fin d'après nous avons eu un petit orage et une averse, cela même si ce n'est pas suffisant, fera du bien à la végétation.


    Je te quitte mon amie en te souhaitant une douce soirée et une très belle nuit étoilée.


    A tout bientôt et gros bisous  et ces jolies roses te diront toute mon amitié.


    Nicole


    5
    Lundi 30 Mai 2011 à 17:22

    coucou j'arrive pour te souhaiter un bon après-midi et un bon début de semaine chez nous l'orage arrive de gros bizzzous

    4
    Lundi 30 Mai 2011 à 17:04

    TRès belle balade en effet que ces bords de Nive , le chemin de halage profite à tout le monde , et il y a un petit coté intimiste très agréable

    3
    Lundi 30 Mai 2011 à 16:33

    Bonjour Jacqueline,


    Voilà bien une promenade que j'ai souvent faite et qui m'a pêrmis de découvrir la Plaine d'Ansot.
    Heureuse que tu reprenne les sorties.
    Grosses bises.
    Josiane

    2
    Lundi 30 Mai 2011 à 12:26

    De très jolies photos. J'aime particulièrement celle au reflet. Les entrainements de l'Aviron Bayonnais, je me souviens en avoir vu lorsque j'habitais Bayonne.
    Bises, Jacqueline.

    1
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:24

    Encore de bien belles photos qui me rapellent mes balades sur des petites routes à peine praticables. Surtout celle d'une fin d'après-midi, avec un magnifique couchant et la luminosité rasant l'eau ! Je n'ai pas de photos malheureusement, car il n'y avait pas d'APN à l'époque, mais je garde ces images, comme beaucoup d'autres du Pays Basque, dans ma mémoire et dans mon coeur, c'était si beau !


    Merci  pour ces belles photos !


    A bientôt mes amis Basques !


    Florence qui vous souhaite une bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :