• LA NIVE

    Bonjour

    Première balade, sur les bords de la Nive à Saint Jean Pied de Port, vers le village de Béhérobie

    Village de Basse-Navarre, ou elle prend sa source.

     

    LA NIVE

     

    LA NIVE

     

    Au loin, les fortifications de la citadelle Vauban

     

    LA NIVE

     

    En remontant  la rivière, une jolie cascade

     

    LA NIVE

     

    LA NIVE

     

    Malgré la douceur  de cette journée printanière, elle doit être encore bien fraîche pour y faire " trempette"

     

    LA NIVE

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    20
    Mardi 23 Juillet 2013 à 17:58

    Un petit retour dans ta superbe régionn océane

    J'espère que tout va bien pour toi

    Passe un bel après-midi

    Bises

    19
    Mardi 23 Juillet 2013 à 17:49

    Bonjour Océane
    Je n'ai plus de nouvelles de toi
    J'espère simplement que tu vas bien !
    Amicalement,
    Daniel

    18
    Mercredi 26 Juin 2013 à 21:06

     Avec beaucoup de plaisir je reviens chez toi ! comment vas tu ? j'aime bien tes images de rivière c'est reposant bel été par chez toi bisou nath p

    17
    Ornella 34
    Mardi 18 Juin 2013 à 20:14

    Bonjour Océane,

     

    Un petit coucou...

    Tes notes nous manquent beaucoup, reviens nous vite.

    Je t'embrasse et te souhaite une bonne santé.

    Ornella

    16
    Jeudi 30 Mai 2013 à 21:00

    Coucou mes amis basques !


    Plus de balade depuis mars mon amie ? Plus de 2 mois, c'est long, J'espère que c'est le temps qui vous en a empêchée et non votre santé, mais je n'y crois pas beaucoup et cela me fait de la peine !


    Je vous souhaite une meilleure santé et beaucoup de courage !


    Florence

    15
    Vendredi 3 Mai 2013 à 10:12

    Coucou !
    Il doit y avoir du poisson ! 
    des truites, du brochet ! lol 

    14
    Mercredi 1er Mai 2013 à 22:54

    Contente de te retrouver Océane

    Merci pour cette magnifique balade

    Nous avons visité St Jean Pied de Port ,quelle magnifique village

    Passe une agréable soirée

    Bises

     

    13
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mercredi 1er Mai 2013 à 15:36

    pascal

    GROS BISOUS

    12
    Lundi 29 Avril 2013 à 23:18

    Je ne la croyais pas si large à l'intérieur du pays 

    11
    Dimanche 28 Avril 2013 à 14:42

    Contente de te retrouver! Tes photos sont superbes et l'endroit est vraiment magnifique! Merci pour cette belle découverte!

    Gros bisous ma belle!

    10
    nanne Profil de nanne
    Dimanche 28 Avril 2013 à 10:34

    Coucou Océane

    Je suis vraiment contente de ton retour . Ton absence a été longue mais si tu vas mieux , c'est ce qui est important . Tu nous feras toujours voyager dans ta merveilleuse région que j'aime beaucoup; comme je te l'avais déjà dit . Bon dimanche . Bisous Lucette

    9
    Dimanche 28 Avril 2013 à 08:09

    Coucou Océane contente de ton retour et de te savoir en meilleur santé. 

    Merci pour cette promenade trés printaniére et bien ensoleillée ...joli endroit .

    Bisous et bon dimanche , ici il fait un peu frais ..

    Thérèse

    8
    Samedi 27 Avril 2013 à 09:29

    Coucou mes amis basques !


    je n'ai pas reçu de news pour cette publication ! C'est en passant chez vous que j'ai vu que vous étiez revenue ! Moi même j'ai du faire une longue pause, car la maladie de mon ami Paul  a récidivé et j'ai du à nouveau passer mes après-midi au CHU. mon "état" de garde malade depuis un an et les problèmes d'ordi que j'ai eus, ne m'ont pas permis d'être très assidue et je vous ai bien négligée ma pauvre amie ! Je vois que vous avez repris vos balades en mars et j'en déduis que vous devez aller mieux ? Cette 1ère balade vous a conduite sur ces bords de la Nive que j'aime tant, et vos photos sont superbes. Non, l'eau devait être trop froide pour y faire trempette !!!


    Je vous souhaite de retrouver une santé vous permettant de faire régulièrement des balades pour photographer votre belle région. J'espère que Ricky se porte bien ?


    Je vous embrasse et vous souhaite plein de bonnes choses !


    Florence

    7
    Lundi 15 Avril 2013 à 11:52

    Bonjour Océane
    Je suis content de ton retour !
    La nature commence à devenir verte,
    c'est bon signe !
    La rivière est bien belle
    doit y avoir du poisson 
    Et puis St Jean Pied de Port,
    c'est très joli, j'y suis déjà allé
    mais il y a bien longtemps, 1 voyage à refaire
    Bonne santé, prends bien soins de toi !
    Amicalement,
    Daniel

    6
    Dimanche 14 Avril 2013 à 22:07

    Je suis contente de voir que tu as pu reprendre tes balades et le chemin de ton blog. J'imagine que tu vas donc mieux et tu m'en vois ravie. J'aime beaucoup les photos de la chute d'eau.
    Bises, Océane.

    5
    Jeudi 4 Avril 2013 à 11:58

    L'eau est peut-être bien fraiche... mais tu as un ciel tout bleu et je m'en régale moi qui en Provence, suis encore dans le gris tout mouillé ! Merci pour la balade et bien bonne journée. Mistouline.

    4
    Ornella34
    Mercredi 3 Avril 2013 à 19:25

    Bonjour Océane,

    Quel plaisir de te lire à nouveau avec tes photos magnifiques.

    J'espère que ta santé va mieux et que le moral est revenu au beau fixe.

    Je t'embrasse à très bientôt, porte toi bien.

    3
    Mardi 2 Avril 2013 à 02:41

    Bonjour Océane !
    C'est en me promenant de blog en blog  que j'arrive chez toi et je suis contente de ces balades que tu nous offres - je ne connai que peu le Pays Basque mais je l'aime beaucoup ma gironde n'en est pas très loin - j'espère que ta santé va s'améliorer ! la mienne me joue quelques tours en ce moment je ne peux plus marcher correctement mes artères ont besoin d'un nettoyage ...
    bonne santé - bisous !

     

    2
    4+3
    Lundi 25 Mars 2013 à 10:14

    Bonjour Oceane!

    Ton blog est très jolis. les photos sont superbes. J'adore le pays absque moi aussi!

    Je voudrais d'ailleur te suggérer ma marque: 4+3 

    viens faire un tour sur notre page fb: www.facebook.com/pages/43-Les-sept-provinces-basques/175677842474139

    C'est une marque de vetement basque qui séduit tous les amoureux de notre beau pays, les dessins sont originaux et humoristiques, il y en a pour tous les ages et tous les gouts, et ils sont faits en conton bio! 

    Viens jeter un oeil, ça prend 2 secondes, et si tu aimes... un petit clic sur "jaime" ;)

     

    merci d'avance! N'hesite aps à demander si tu veux que j'aime une page fb en échange

     

    Bisous

    1
    Samedi 23 Mars 2013 à 08:11

    bonjour Océane

    trés heureuse de te retrouver. je vois que tu peux de nouveau arpenter les beaux chemins du pays basque et nous faire partager tes belles photos.

    je te souhaite un trés bon weekend

    grosses bises des Landes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :