• Des dunes et des vagues

    Balade littorale

    "Mini tempete",

    de belles vagues écumeuses

    Des dunes et des vagues

     

     

    Des dunes et des vagues

     

    La dune fixe et les oyats agités par le vent marin, les barrières sont envahies par le sable.

     

    Des dunes et des vagues

     

     

    Des dunes et des vagues

     

    Le vent chargé d' embruns nous balaye le visage...  une bonne odeur iodée...nous chatouille les narines

     

    Des dunes et des vagues

     

     

    Des dunes et des vagues

     

     

    Des dunes et des vagues

     

     

    Des dunes et des vagues

     

    Je vous remercie à toutes et à tous pour vos visites...

    A bientôt .

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    17
    Mardi 23 Décembre 2014 à 21:25

    oh superbe

    16
    Lundi 22 Décembre 2014 à 13:15
    marine D

    Il n'y a pas de saison pour voir l'océan en beauté ! Magnifique !

    Je te souhaite de très bonnes et heureuses fêtes Jacqueline

    Je t'embrasse

    Marine

    15
    Lundi 22 Décembre 2014 à 12:01

    Coucou Océane , voilà Noël avec son chaos en ville mais malgré tout

    très folklo ! . Mon blog sera au ralenti pour reposer la vue de l' écran

    et je te souhaite d'agréables fêtes si possible . Notre petite famille est

    venue hier et partent passer les fêtes sur les pistes donc nous serons 

    pour la première fois au calme ! . Bisous , Susan

    14
    Samedi 20 Décembre 2014 à 14:30

    Bonjour Océane ! C'est un plaisir de te rendre visite, nous parlions hier de toi - en bien - avec notre amie  commune Nicole du Lot et ùe voici je me suis inscrite à ta news car je suis une "vieille amoureuse" du Pays Basque dans sa totalité malheureusement je ne peux plus m'y rendre !
    Ah les dunes comme je les aime, j'ai en mon temps beaucoup marché pour rejoindre l'Océan mais avec l'âge aujourd'hui çà aussi fait partie du passé alors merci pour tes très belles photos !

    mon blog est au ralenti pour les fêtes !

    Bon WE et doux Noël je suis souffrante un peu grippée quel ennui ! bisous !

    13
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 18:44

    Bonsoir Florence , une petite visite pour te souhaiter un bon week end

    et profite bien des illuminations qui commenceront Lundi à 18 h au 

    Bellevue , j' y serais si pas de pluie et si en forme qui n'est pas au top !

    Bises , Susan 

    12
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 18:07

    Merci Florence,

    Ces jours-ci les balades sont limitées, météo très agitée et beaucoup de vent sur le littoral.

    Bien affectueusement Oceane

    11
    Florence
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 17:53

    Coucou les amis basques !

    Merveilleuses photos qui m'emportent loin de Nantes ! Elles sont si nettes que j'entends les vagues et je les hume. La dune aussi est très bien rendue, les palissades protectrices de la flore, donnent  encore plus de profondeurs à vos photos. J'aime beaucoup, merci !

    je vous souhaite ainsi qu'à Ricky, une bonne fin de journée. Recevez mes meilleurs bisous et mes meilleures caresses pour Ricky !

    Florence

    10
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 11:26

    Encore quelques années à attendre
    et je pourrais peut-être enfin
    découvrir tous ces jolis coins de France

    ça a l'air très jolis !
    c'est très tentant !

    biggrin

    9
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 08:49
    marine D
    Merci Oéane pour cette si belle promenade au bord de cet océan que j'aime tant !
    Un extrait que j'ai écrit ce matin


    Nous sommes faits de terre et de sable
    que le vent soulève sur la dune
    du murmure des pins à l'orée de l'aube
    quand les oiseaux s'agitent et soulignent le ciel
    de la clameur des tempêtes qui rebroussent l'écume
    ourlant avec violence les vagues sur la grève

    nous sommes fait des mousses du sous-bois
    des rousseurs de la fougère dentelée
    de l'odeur puissante de la forêt
    du battement d'ailes de la palombe
    des fruits rouges de l'arbousier
    de l'écorce rugueuse du chêne liège
    de l'oyat qui tremblote au soleil...
    8
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 05:57

    Pas trop contente la mer! J'aime beaucoup tes photos 1, 4 et 5!

    Gros bisous ma belle!

    7
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 23:28

    Belle image de la dune sur la dernière 

    6
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 21:05

    Merci pour cette magnifique balade au bord de la mer

    J'aime voir l'océan en colère, et la dune est si belle

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    5
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 17:25

    J'aime ces belles photos de la dune. Quant à la mer elle était bien tourmentée ces jours çi.

    Bonne soirée

    4
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 17:03

    En plus des vagues et des dunes , tu avais un coin de ciel bleu .

    Chez nous , ça se fait rare depuis dimanche dernier , jour de grand soleil ; depuis , les grenouilles sont contentes .yes

    Bisous . Lucette

    3
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 10:28

    Des photos magnifiques. J'aime beaucoup voir le mouvement de la mer en colère. Les vagues sont magnifiques

    Grosses bises et bonne journée

    Josiane

    2
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 09:19

    Coucou Océane , oui je reconnais la plage entre la Chambre d'Amour et

    La Barre qui est plus belle hors saison ! . Merci pour ta visite et clichés ,

    , bon Jeudi malgré le temps pourri , bises , Susan 

    1
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 09:06

    yes Merci pour cette petite promenade au de la mer .... yes

    Jolies les vagues avec leur force  , leur roulement  musicale ...

    Bisous et bonne journée ....  Thérèse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :