-
Iris et pavots
Nous continuons notre visite dans le jardinet au milieu d' un parterre de pavots de Californie, de couleur "soleil"
Les clématites violettes se mélangent harmonieusement aux fleurs de chèvrefeuille
Les iris bicolores
Iris doubles d' une tendre couleur lavande
Un jeune merle vient se désaltérer..
Sous le regard de Ricky...toujours attentif, malgré ses 12 ans..
Je vous remercie de vos visites et de vos commentaires
A bientôt..
-
Commentaires
Florence,
Je vous remercie pour votre visite, je réponds avec un peu de retard, j' en suis désolée.
Ricky est bien heureux de se rouler dans l' herbe et surveiller les moineaux et les merles..mais sans plus !!!!
Je suis très heureuse de vous retrouver sur les blogs et j' espère que votre état de santé s' améliore lentement
Toutes mes sincères amities
<<<<<<<<<<
Minouche
Merci pour ta gentille visite. Je vois que toi aussi tu as des soucis de santé.... j' espère néanmoins qu' elle s' améliorera et que tu pourras profiter de ton prochain séjour en Bretagne. Quant à moi, cela va beaucoup mieux, les séances de kiné ont été très efficaces et les troubles ont pratiquement disparus.. j' ai arrêté les corticoïdes et ne prends que les anti-vertigineux encore pendant quelques jours.
Bon courage pour tes séances, c' est souvent astreignant mais nécessaire.....
Très grosses bises et à très bientôt
<<<<<<<<<
Bruno
Cela egaye le ciel gris que nous avons eu ces derniers temps.
<<<<<<<<<<<
Chouchou
Merci de ta gentille visite. Oui en effet Ricky n' est pas malheureux, bien au contraire, un peu trop gâté surement,
Bises
<<<<<<<<<<<<
Pascale
Tout petit jardinet, mais o combien fleuri. Ma petite voisine s' en occupe très bien malgré son âge avancé, et c' est un plaisir d' aller lui rendre visite et ainsi de profiter de ses magnifiques fleurs.
Grosses bises
<<<<<<<<<<<<
Christiane
Ricky le bien heureux!!!!!!!!!! Il est trop gâté,
Bonne fin de journée
Bises
Bonjour Océane , quelle belles fleurs et j'aime ricky qui me semble être le plus
heureux des chiens ! , beau partage merci Océane ,
Christiane ,
Que de jolies fleurs ! Et les roses du précédent message n'ont rien à leur envier. Ton amie a vraiment un très beau jardin.
Bises, Jacqueline.Bonjour ma chère amie,je vois que la santé n'est pas au top encore et qu'il y a toujours ces problèmes de vertiges. Nous avons connu ça avec Maman et elle nous a fait très peur et il s'avère finalement que c'est la maladie de Ménière.Après bien des examens elle a vu une othorino qui lui a bougé la tête très fort et dans tous les sens en disant qu'il fallait remettre les cristaux en place et maintenant elle a un médicament qui lui convient mais au moindre malaise elle doit reprendre rendez vous pour une manipulation.As tu essayé toi aussi de voir de ce côté là? On ne sait jamais at il faut mettre toutes les chances de son côté.
Pour ma part je dois reprendre les séances de kiné car j'avais arrêté un moment mais mon dos s'en ressent et ma Dr m'a redonné des séances,je vais retourner voir aussi l'osthéopathe car comme je ne suis pas droite il faut régulièrement remettre toutes les vertèbres en place.J'essayais de venir régulièrement sur le blog mais si je dois reprendre tout ça j'aurais moins de temps,je dois quand même penser à moi,je n'arrive plus à rien faire à la maison et je vais être obligée de prendre une femme de ménage en rognant sur autre chose bien sûr.En attendant nous allons quand même aller deux semaines en Bretagne à la mi juin et je verrais après!
Bon courage ma chère amie et à bientôt.Minouche2Florence CarcelleVendredi 18 Mai 2012 à 11:501Florence CarcelleVendredi 18 Mai 2012 à 11:48Coucou Océane !
Me voilà de retour sur les chemins des blogs et je suis heureuse qu’un de ces chemins me reconduise régulièrement chez vous. Les très beaux chants (et belles voix !!!) basques m’escortent et c’est bien agréable !
Comme c’est une petite visite d’amitié, je ne commente qu’ici.
Ces fleurs sont bien jolies et le pavot de Californie est une plante médicinale remarquable. Je l’utilise régulièrement pour m’aider à me détendre et calmer mes pauvres nerfs malades. On la trouve en gélules dans presque toutes les pharmacies.
Le jeune merle, vu sa couleur, doit être une femelle !
Oui, Ricky l’observe d’un œil encore brillant. A l’heure actuelle, 12 ans est encore jeune pour les chiens de cette taille, surtout qu’il ne chasse pas, donc ne se fatigue pas !
Je vous souhaite une très bonne journée qui je l’espère vous donnera un peu de soleil et de douceur. Ici il ne fait pas beau !
Bien amicalement mes amis basques !
Florence
Ajouter un commentaire
j'ai bien du retard dans mes visites !!! très jolies fleurs sous le soleil ! bisous nath p