• La plage

     

    Octobre à la plage, les pieds dans l' eau 

     

    La plage

    Les vagues à l' assaut de la falaise, au bout de la plage de l' Ouhabia 

    La plage

    Par le sentier balisé, le long des landes sauvages 

    La plage

    Les mouettes voltigent au-dessus de l' océan

    La plage

    Les voilà, installées sur la crête de la falaise

    La plage

    L' herbe de la pampa dresse  ses beaux plumeaux  poudrés vers ce magnifique ciel bleu 

    La plage

    Dressée, face à l' océan, la petite chapelle Sainte Madeleine date du XIX ème, elle servait de halte aux pélerins sur la route de Saint-Jacques de Compostelle

    La plage

    Du petit jardin attenant, la vue sur les collines et les Pyrénées  embrumées 

    La plage

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    34
    Mercredi 15 Août 2012 à 01:06

    Bonsoir ma belle je viens te remerciée pour ton com je passe pour te souhaitée un bon mercrediét bonne fin d'été ...de Pepette xxx

    33
    Dimanche 1er Avril 2012 à 09:55

    Bonjour Océane ! j'ai retrouvé ton blog ,lorsque j'ai vu ton message j'ai fouiné sur le net  et me voici ! ça fait longtemps déjà ... comment vas tu ? je vais mettre le lien dans mes favoris pour pouvoir repasser !  tes photos sont superbes l'eau les reflets tout est beau chez toi ! bon dimanche bisous nath

    32
    gerard1948 Profil de gerard1948
    Samedi 31 Mars 2012 à 08:31

    Jolies photos, le pays basque est magnifique.

    Bon week end.

    Gerard.

    31
    Lundi 6 Février 2012 à 18:33

    Bonsoir Jacqueline et merci pour votre inscription .Je ne sais pas avec les messages comme

    je suis nulle en logiçiel ! . J'aimerai mieux habiter Bidart mais mon mari nouveau retraité aime sortir

    au ciné ( pas moi !) , jardin botanique et association pour la défence du littoral  !!! . J'aime mieux 

    marcher seule sur le sable sans chien ( mon mari refuse d'en avoir alors je les photogrphie !! ) ..

    Christiane ,

    30
    Mardi 31 Janvier 2012 à 15:16
    mesescapades46

    Bonjour Chère Jacqueline,


    Je passe te faire un petit coucou,


    J'espère que tu te remets  peu à peu,


    je pense fort à toi,


    ne voulant pas en dire plus sur ton blog, je te passe un mail


    ce soir ou demain.


    En attendant reçois mes affectueuses pensées


    Je t'embrasse bien fort


    Nicole


    bon après-midi

    29
    Lundi 30 Janvier 2012 à 11:06

    Bonne semaine à vous et encore merci pour vos belles photos !..

    Christiane ,

    28
    Samedi 28 Janvier 2012 à 15:15

    Bonjour , je découvre un excellent blog d' une voisine car j' habite " Biarritz"  ! . Pas 

    beaucoups de visiteurs de notre côte basque , ce qui est dommage ! . Je ne peux plus

    photographier autant  depuis mon avc mais j' y arrive . Je vous donne la permission de voir

    mon blog étant protégé par un mot de passe suite à quelques problémes de sécurité ! . À bientôt , 

    27
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 20:10

    ça fait longtemps ... pas de nouvel article j'espère que tu vas bien .... belle fin de semaine bisous nath

    26
    Lundi 23 Janvier 2012 à 21:15

    Bonsoir Jacqueline voila longtemps que tu n'as pas donné de nouvelles.Comment vas tu chère amie??? Est ce que tu vas bien malgré le mauvais temps par chez vous aussi?
    Bisous de l'Yonne.Minouche

    25
    Lundi 16 Janvier 2012 à 18:19

    petit coucou avec le froid pour te souhaiter une très bonne soirée et un bon début de semaine de gros bizzzous

    24
    Samedi 14 Janvier 2012 à 20:27

    J'aimerais savoir qui est le chanteur et l'album que l'on entend sur ton blog ( le premier chant basque )

    23
    Nicot Profil de Nicot
    Samedi 14 Janvier 2012 à 13:33

    Bonjour Jacqueline,

    Mais que se passe-t-il ?

    Si tu le peux donne moi des nouvelles par mail ?

    J'avoue que je m'inquiète de ne pas voir de nouvel article.

    Je t'envoie des affectueuses amitiés

    et je t'embrasse bien fort.

    Nicole

     

    Donne moi de tes nouvelles

    22
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 16:20

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    21
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 07:55

    Bonjour Jacqueline
    A mon tour de te souhaiter une très bonne année 2012 et qu'elle t'apporte tout le bonheur possible
    Pour moi,je suis toujours en traitement,espèrons que cela se termine
    BIses et bonne journée
    Alain

    20
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 21:23

    Bonsoir ma chère amie,je suis contente de te retrouver sur ton blog.J'espère que cela veut dire que tu es en meilleure santé et j'en suis heureuse.Je croyais vraiment que tu avais abandonné ton blog.Des jours de migraine comme hier et aujourd'hui j'avoue que je dois me forcer aussi pour passer chez mes amies. A très bientôt ma chère amie et gros bisous du coeur.Minouche

    19
    Florence de Nantes
    Lundi 2 Janvier 2012 à 08:29

    Comme vous ne l'avez pas supprimé, je pense que la nouvelle année vous reverra sur votre blog  !


    Je pense bien à vous et je souhaite que cette année 2012 vous soit plus clémente que celle qui vient de s'achever ! Je vous envoie de bonnes pensées amicales et vous dis à bientôt !


    Florence

    18
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 19:08

    coucou je te souhaite une très bone année 2012 pleine de bonheur, de santé que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu désires de gros bizzzous

    17
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 22:54

     

    Bonjour Océane
    Bonnes fêtes de fin d'année !

     

    16
    Nicot Profil de Nicot
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 07:14

    Bonjoujr Jacqueline,

    Je passe pur te souhaiter de joyeuses fêtes de Noel avec ta famille et pour l'an nouveau que le ciel t'apporte la guérison ainsi que pour les années à venir.

    Je pense fort à toi et j'espère que tu reviendras vite nous donner de tes nouvelles.

    Avec mes douces amitiés je t'envoie de très gros bisous

    Nicole

    Joyeuses Fêtes

    15
    Florence Carcelle
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 08:47

    Je suis inquiète Océanne !


    Amitiés qui viennent de Nantes !


    Florence

    14
    ffTgRvoxIISfgNRdsd
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 03:08
    AFAIC that's the best anwesr so far!
    13
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 11:54

    Juste un p'tit mot
    Pour te dire que je pense à toi je n'oublie personne j'espère que tu vas bien quand à moi j'abandonne mon blog pour un certain temps je ne peux plus
    Bonne journée avec toute mon amitié
    Bisous douceur

    35070_bonnesemainexa.gif

    12
    Supernounou Profil de Supernounou
    Samedi 5 Novembre 2011 à 08:55

    coucou Oceane


    quel plaisir de te revoir et de passer chez toi!


    merci pour ta petite visite, ah oui le matiin de notre ballade du côté de jaizkibel le temps était magnifique


    j'etais subjuguée par ces paysages que je ne connaissais pas et pourtant si pres de chez moi!


    tes photos sont superbes aussi , j'adore , il faut dire que nous sommes dans une region extraordinaire!


    gros bisous

    11
    Mardi 1er Novembre 2011 à 16:22
    Mes escapades

    Bonjour Jacqueline,

    Je vois que tu n'as rien posté depuis mon dernier com, j'espère de tout coeur que tu n'es pas souffrante ?

    Aujour'hui dans notre Lot c'est un vrai temps de Toussaint, ciel gris et petite bruine, dommage car nous nous habituions bien au soleil.

    Je vais te souhaiter une bonne fin de journée

    et t'envoie de gros bisous du Lot.

    Nicole

    fleurs

    10
    Samedi 29 Octobre 2011 à 15:12

    J'espère que tu vas bien dans le beau Pays Basque,  demain j'aimerais bien  pousser jusqu'à Biarritz en allant à Dax !

    Bises

    9
    Florence de Nantes
    Samedi 29 Octobre 2011 à 14:56

    En espérant que vous ne soyez pas trop mal, je vous envoie de bonnes pensées amicales de Nantes


    Florence

    8
    Lundi 24 Octobre 2011 à 21:09
    Mes escapades

    Bonsoir Jacqueline,

    Me voici de retour après un agréable séjour en Corse.

    Très belles tes photos, et bien jolie la plade de Bidart inondée du soleil du mois d'octobre.

    Je reviendrai consulter tes autres articles, mais je fais une petit e visite chez chacunes de mes amies

    J'espère que tu vas bien et que tu souffres moins.

    Je te souhaite une belle et douce soirée,

    Avec toutes mes amitiés et de gros gros bisous

    Nicole

    bienvenue & bonne visite 11

    7
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 22:15

    Bonsoir Océane

    Merciiiiiiiiiiii pour ces jolies photos ...

    A bientôt

    BIZZZZZZZZZZZZ Odile

    6
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 13:03

    Ici, tant de souvenirs, cela me fait... beaucoup de choses au coeur  ...

    Boga boga !

    5
    Lundi 10 Octobre 2011 à 17:02

    Bonjour Jacqueline,


    C'est vraiment merveilleux. Avec ce beau temps, cela donne envie de sortir.
    Grosses bises.
    Josiane

    4
    Mardi 4 Octobre 2011 à 10:49

    Bonjour Jacqueline
    Merci pour cette jolie balade sur la plage,elle est belle cette petite chapelle
    Bises du mardi
    Alain

     

    3
    Mardi 4 Octobre 2011 à 08:12

    Magnifique endroit et par ce temps ce devait être paradisiaque ! Devant l’écran il manque l’odeur de l’océan et l’air du large sur la peau, mais les chants basques compensent un peu. D’un seul coup je me sens moins enfermée entre les murs qui m’entourent !


    Merci et bonne journée avec mes pensées amicales Océane du Pays Basque !


    Florence de Nantes

    2
    Lundi 3 Octobre 2011 à 22:01

    C'est mon coin préféré , j'y suis presque chaque jour été comme hiver ; en espérant que le site reste le plus longtemps sauvage et que la falaise tienne le coup encore le coup un bon moment

    1
    Lundi 3 Octobre 2011 à 21:05

    Un vrai coin de paradis, surtout avec ce beau temps et cette chaleur exceptionnels. J'aime beaucoup la dernière photo avec la dent reconnaissable des Trois Couronnes.
    Bises, Jacqueline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :