• LE PARC BEAUMONT

     

    Promenade dans les allées du parc.

     

    Brume légère sur la chaîne des pyrénées encore enneigée

     

    LE PARC BEAUMONT

     

     

    emphithéatre au coeur du parc

     

    rocailles et plan d' eau

    à la façon d' un jardin japonnais

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    LE PARC BEAUMONT

     

     

    Je vous remercie de votre visite et je vous dis à bientôt.

    Photos prises au printemps 2016 

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 01:25

    Merci Josiane

    Ce parc est idéal pour la détente  pour peu que le soleil soit présent... 

    Endroit parfait pour une promenade au grand air, face à la châine des Pyrénées.

    Bonne semaine Josiane et grosses bises

    3
    Lundi 31 Octobre 2016 à 10:28

    Coucou chère Jacqueline !

    C'est un très beau parc, inondé de soleil, et c'est bien agréable de contempler vos photos lorsque de ma fenêtre je vois la grisaille matinale qui a parfois du mal à disparaître. J'aime particulièrement l'avant dernière photo !

    Je vais voir la suite...

    Florence

      • Jeudi 3 Novembre 2016 à 01:29

        Bonjour Florence

        Merci de m' avoir accompagné pour cette balade.

        C 'est un endroit très prisé  par les palois et recherché pour son calme et surtout pour la vue sur les Pyrénées. Hélas ce jour là le temps n' était pas très clément.

        A très bientôt 

        Je vous embrasse

    2
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 13:39

    Bonjour Jacqueline,

    Quel plaisir de se promener avec toi sue un site aussi magnifique

    Très bon après midi et grosses bises

    Josiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :